A ² L C Index du Forum

A ² L C
bonjours [A²LC] Armée~de~legende cosmos et bienvenue. Je vous demanderais de telecharger le ts obligatoirement (teamspeak) . de plus nous acceptons lvl 15 minimum .roi scorpion noir.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

SONDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A ² L C Index du Forum -> présentation -> le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

VOULEZ-VOUS RETOURNEZ SUR LE GSC?
POUR
71%
 71%  [ 5 ]
CONTRE
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
AK06

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

bonjour a tous
ce sujet n'est pas que fait pour voter "pour ou contre" mais il est aussi fait pour proposer des idées par rapport a se qui pourrait etre positif de retourner sur le GSC ou aussi ce qu'il y aurait de négatif.
moi je vous dit que je vote "pour" car je pense que si notre clan, voir tous les vru retourne sur le GSC, les battles reprendrons vraiment comme avant et il n'y aura plus de problèmes du genre "les TG ne veulent pas venir sur notre TS parce qu'ils ont les nerfs de nous ou nous ne pouvons plus aller sur leur TS parce qu'on a tous été banni...
bref je vous laisse voter et parler.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AemKei

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:03 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai voté Pour, tout simplement le gsc est plus chaleureux avec sa couleur chaude qui est l'orange... Non je déconne, perso je préfère gsc car je le trouve plus facile d'utilisation et surtout il faut penser aux personnes qui n'ont pas de micro, sur le TS trés dure à s'exprimer avec un clavier par rapport à gsc.

Donc voila moi j'ai donné mon avis, oublié pas GSC plus chaleureux ^^

A+ tout le monde

p!nky

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

pour!!!! la blague jai pas de micro un peu dure d'écrire sur TS quand personne a la page
et il y en a un ds le clan qui a pas le son  ...  facile daller sur TS quand on a pas le son ...
je dirait rien de plus parce que ça commence a me gonfler royalement

AK06

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:13 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

oai c'est vrai sa, pour ceux qui n'ont pas de micro (j'en fait partie) Very Happy , c'est beaucoup plus pratique le GSC car les messages qu'ont écrit se font mieux lire que sur le TS.

Nidari_2010

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Moi suis pour et contre  Mort de Rire pour car c'est vrai que pour ecrire c'est pratique mais contre car qu'on on parle et qu'on est beaucoup dans le canal sans beug beaucoup
Enfin bref je suis neutre

pinky
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:23 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

quand les gens te dise calcule evidement ....
apres il faut encore que tu n'est pas mal au crane apres 10 min de connection ...  mais je sais pas comment vous faites pour
beuger avec le gsc serieu jai un ordi de merde et moi ça na jamais beuger Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

AK06

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

moi aussi je ne bug pas a cause du GSC, apres sa depent peut etre des ordis

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

bon voila je suis pour le gsc pour différentes raisons
tout d'abord et cela n'engage que moi, on m'entend très mal sur le ts et pourtant j'ai tout essayé
de plus c'est souvent le bordel quand je me co sur ts (souvent plusieurs personnes qui parlent en mm temps)
ensuite pensant à l'ensemble des gens c plus facile gsc sans micro et c'est plus convivial
mais après tout pourquoi ne pas garder les deux en essayant de faire acte de présence sur les 2 ts comme gsc

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Anonymous a écrit:
bon voila je suis pour le gsc pour différentes raisons
tout d'abord et cela n'engage que moi, on m'entend très mal sur le ts et pourtant j'ai tout essayé
de plus c'est souvent le bordel quand je me co sur ts (souvent plusieurs personnes qui parlent en mm temps)
ensuite pensant à l'ensemble des gens c plus facile gsc sans micro et c'est plus convivial
mais après tout pourquoi ne pas garder les deux en essayant de faire acte de présence sur les 2 ts comme gsc

signé willowofweed Mort de Rire suis pas enregistré

p!nky

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

on demande pas de retirer TS willo juste de se mettre tu ts pour les battle et de garder le coter convivial sur le GSC mais comme personne veut faire l' effort ... 
moi le ts ou tout le monde parle en meme tps ... beurk en plus ça coupe tout le temps et on comprend rien du tout , alors me faite pas croire que le gsc beug plus
puis dire que ça beug alors que personne la d'installer c fort aussi ...

As_Black_Demon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: SONDAGE Répondre en citant

Moi je suis pour les 2 mais malheureusement il y a plus de monde sur le TS.

La fierté du clan fait la mienne,

Et en aucun cas je me découragerai pour quoi qu'il ce passe au sein du clan ou au sein de la firme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: SONDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A ² L C Index du Forum -> présentation -> le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation