A ² L C Index du Forum

A ² L C
bonjours [A²LC] Armée~de~legende cosmos et bienvenue. Je vous demanderais de telecharger le ts obligatoirement (teamspeak) . de plus nous acceptons lvl 15 minimum .roi scorpion noir.

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Choisir un level de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A ² L C Index du Forum -> présentation -> le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel lvl preferé vous recruer ?
Level 12 mini
0%
 0%  [ 0 ]
Level 13 mini
57%
 57%  [ 4 ]
Level 15 mini
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
As_Black_Demon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

Qui serait pour recruté des lvl pas non plus super elevé car les plus gros lvl sont tres dur a trouvéé et ne son pas tjr satisfait de notre clan.
J'ai donc organisé un petit sondage.

La fierté du clan fait la mienne,

Et en aucun cas je me découragerai pour quoi qu'il ce passe au sein du clan ou au sein de la firme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 01:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manus Dei

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:17 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

salut !

j'ai mis lvl 13, j'aurais mis 14 si tu avait proposé, parce que lvl12  c'est trop peu( 10M d'expérience ), et lvl 15 c'est assez difficil de trouver des joueurs libres de ce niveau.
J'aurais mis lvl 14, pour que le joueurs soit un peu plus expérimenté et puisse peut etre faire plus vite de la battle ( héhé !!!! )

++

AK06

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

pareil j'ai voté lvl 13 mini, pour ce genre de clan je trouve que c'est juste le bon lvl mini.
(en meme temps si un gogo full lvl 11 ou 12 voulait venir dans le clan je l'accepterais aussi).

aigle royal

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:28 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

moi je dit level 14 car 15 c'est trop haut et 13 trop bas ^^ Smile

Vous avez atteint le niveau 16.

Visiter le site web du posteur
Nidari_2010

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

13 c'est trop bas, 14 c bien voir 15
On est quand meme classe 20 Okay

Skr0

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

pareil 14 cest bien,13 cest pas assez parce ke jvoi pa bokou de lvl 13 avec des bons comptes....je vote kan meme 13,mais plutot 14...

TheBlackCats

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:28 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

J'ai voter 13 car quand on est Lv 13 on a de l'expérience dans le jeu et mini un bouc ou propul ou laser en uri et qui sait jouer

Vous avez gagné 46.080.823 points d'expérience et 500.926 points d'honneur.

Vous avez atteint le niveau 14.

MSN Skype
-Ðarkpunch-

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:48 (2009)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement Répondre en citant

je vote lvl 14 car 13 c'est bas 15 c'est haut et recruter a ce niveau c'est tres dur

MSN
As_Black_Demon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:08 (2009)    Sujet du message: sujet clos Répondre en citant

Voila Merci a toutes et a tous mais maintenant ce sujet est clos Wink

La fierté du clan fait la mienne,

Et en aucun cas je me découragerai pour quoi qu'il ce passe au sein du clan ou au sein de la firme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Choisir un level de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A ² L C Index du Forum -> présentation -> le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation